Votre réputation et votre relation avec la clientèle sont les éléments les plus importants pour construire un service de qualité. Mais seulement les construire semble être parfois une aubaine car tous les clients n’ont pas la même appréhension de vos produits ou services.

Comment donc construire un service de qualité avec cela. Quelques méthodes simples vous aideront à vous améliorer dans ce domaine:

1. Feedback: rechercher activement des feedbacks des clientes est le moyen le plus rapide pour savoir ce qu’ il faut améliorer. Nous savons que les clients ne sont pas toujours doux. Mais un client pas content a en général eu de très grandes attentes et s‘ est senti déçu. Servir ces clients est un moyen très rapide de booster sa réputation.

2: satisfaire vos employés: L’image d’une entreprise est fortement représenté par les personnes qui les représentent. Des employés insatisfaits impactent directement sur le Services rendus. Pas besoin de raconter une histoire car nous avons d exemples autour de nous.

3: promettre et s’en tenir : on dit souvent faire une promesse est une dette. Aussi longtemps que vous ne promettez rien au client vous mettez votre réputation et du coup vos activités. Car les clients ne sachant pas ce que vous offrez se met à critiquer même ce que vous n avez pas promis.

Heureusement vous pouvez avoir une vue sur ces critères importants en invitant vos clients à se vous noter sur QI-no.com.