Vous et nous sommes bombardés tous les jours avec les nouveaux produits et services et ça devient parfois difficile de savoir les quels choisir. Mais le pire serait dans un éventail de possibilité de choisir le mauvais au lieu du bon. Avec cet article nous vous proposons quelques astuces pour pouvoir distinguer le produit le mieux approprié à vos besoins:

Demander à une connaissance si le produit ou le service est bon. C’est le moyen le plus facile quand vous connaissez un ami ou un frère qui s’est déjà frotté avec le produit ou le service.

Rechercher si le produit est sur le marché depuis longtemps. Oui on reconnaît un bon quand celui est sur le marché depuis longtemps. C’est la preuve qu il a servi déjà plusieurs clients satisfaits.

Chercher les opinions des autres qui se sont frottes avec le produit. Ce mode de recherche est en général le mieux adapté car les opinions sont basés sur des personnes inconnus. Aucune plateforme n’ offre cette possibilité. C’est pourquoi QI-no est la première plateforme au Cameroun a promouvoir cette approche.