Aéroport International de Ngaoundéré :

L’Aéroport de Ngaoundéré est situé au sortir de la ville sur la route de Garoua au lieu dit YOLDE MBIDJORO sur une altitude de 114 m et une température moyenne de 32⁰. Il a été mis en service dans les années 50.

Aéroport International de Bertoua :

CApacié d’accueil annuelle : 100.000 passagers, poste destationement 04, Salles d’embarquement 02, Distance aéroport / Ville 8 km, localisation: l’Aéroport de Bertoua se trouve dans la Région de l’Est. Inauguré en 1980, il assure le trafic domestique.

Aéroport International de Bamenda :

Bamenda Airport became operational in 1986 and it remains the sole port of entry and exit into the North – West Region. Aeroports du Cameroun took over from ASECNA, on the 1st October 1994; ADC SA took over the duties of Maintenance, Renovation, Exploitation, Rehabilitation and Development.

Aéroport International DE Maroua Salak :

L’Aéroport International de Maroua Salak se situe dans la Région de l’Extrême – Nord du Cameroun, à 23km au Sud – Est du centre de Maroua, à proximité de la N1. La ville de Maroua est le point de départ et d’arrivée de toutes les destinations ou circuits touristiques de la région de l’Extrême – Nord.

Aéroport International de Garoua :

Aéroport International de Garoua: implanté en 1979 et inauguré en 1982. L’Aéroport International de Garoua est l’une des portes d’entrée et de sortie aérienne du Cameroun. Il a été concédé par l’Etat du Cameroun à la Société Aéroports du Cameroun S.A en 1993.

Aéroport International de Yaoundé-Nsigmalen :

est situé à Nsimalen, banlieue du sud-ouest de Yaoundé. Il  est classé 2ème Aéroport compte tenu du nombre de passagers et du fret traités.

L’Aéroport est doté d’infrastructures modernes et jouit d’un trafic international à forte croissance  de l’ordre de  15%  par an.

Il dessert Yaoundé la capitale, siège des institutions administratives et politiques.

  AEOROPORT INTERNATIONAL DE DOUALA :

Inauguré le 27 juin 1977, l’Aéroport International de Douala est situé à 5km du centre-ville de Douala et reste la principale porte d’entrée et de sortie aérienne du Cameroun, il dessert l’Europe et les pays de la sous région.

SIGLE : ADC SA

NUMÉRO DU CONTRIBUABLE :

VILLE : Yaoundé

B P : 13615 Yaoundé

TEL : +23722234521

FAX : +23722234520

E-MAIL :

SITE WEB : www.adcsa.aero.com